SAVOIR-FAIRE

Formation Webdesign – spécialité WordPress

(novembre 2013 – janvier 2014)

Votre formatrice WordPress 1

Création de sites professionnels avec WordPress

(juin 2016)

Votre formatrice WordPress 2

Formation HTML5 & CSS3

(juin 2016)

Votre formatrice WordPress 2

Formation référencement naturel

(décembre 2015)

Votre formatrice WordPress 2

BIO EXPRESS

portrait de votre formatrice Catherine Dupuis

J’ai fait pendant 25 ans un très beau métier : celui d’informer.

En 2012, j’ai appliqué la devise de Jules Janin : “Le journalisme mène à tout à condition d’en sortir”, et me suis reconvertie dans le webdesign. De formations en tutoriels, je me suis spécialisée dans l’utilisation du logiciel WordPress. Depuis, j’exerce encore un très, très beau métier : j’enseigne mon savoir (informatique) et partage mes connaissances sur le sujet.

Je crée des sites WordPress et forme qui veut apprendre à se servir de ce fabuleux outil de création qu’est WordPress. Tous les jours, je résous des problèmes, propose des solutions élégantes et fonctionnelles et ma plus belle récompense est votre large sourire devant votre écran d’ordinateur !

À part ça ? J’habite à Nice où le bleu marine de la mer (particulièrement les jours de tempête) m’inspire… Ah oui, je ne vous l’ai pas encore dit mais je nourris une passion sans limite pour les couleurs. Si vous avez le temps d’ailleurs, je vous invite à jeter un coup d’oeil sur mon petit précis pour réussir à coup sûr votre choix de couleurs sur votre site Internet… Vous pouvez demander votre guide gratuit en remplissant le formulaire ci-dessous.

Quoi d’autre encore ? Quand je ne travaille pas (si, si ça m’arrive tout de même !), j’essaie une de mes fiches cuisine que je n’ai décidément pas le temps de trier et une fois que c’est cuit, j’aime aller au cinema ou au concert. Ah, j’allais oublier le principal : je bois beaucoup de café le matin et beaucoup de thé (vert au citron principalement) l’après-midi. Nul n’est parfait 🙂

Pin It on Pinterest

Soucieux d'assurer une sécurité sanitaire maximale, mon organisme continue de privilégier les formations à distance (en ligne) pour le moment. Un nouveau point d'étape sera fait à la rentrée pour envisager à nouveau les formations en présentiel.

Apprendre WordPress à distance